Fullmanga

En préparation ........................

Banière du site.

Partager

Gx3-0xyg3n

Banière du site.

Message  Gx3-0xyg3n le Sam 2 Oct - 19:46

Bonsoir, je présente aujourd'hui ma première création. En gros, c'est la première fois que je touche à Photofiltre studio X...

Bref, sans plus attendre, le lien de mon image ! (Je l'aime bien, donc, j'aimerai bien vos avis pour la mettre en banière Wink)

http://s2.noelshack.com/upload/6944260144536_banire_full_manga.png

Anthelme

Re: Banière du site.

Message  Anthelme le Sam 2 Oct - 21:43

Hmm je vais directement te répondre avec le point de vu que j'apprends en cours (comm graphique)

Donc premièrement les notes de musique on ne voit pas très bien ce qu'elle foute là, on est sur un site manga .... deuxièmement c'est trop petit pour une bannière et il n'y a presque aucune composition tu as les deux personnages au centre puis rien (si ce n'est un fond pixélisé moche ? :/) et pour finir la police utiliser pour écrire full manga (black italique ?) est vraiment moche ca pique les yeux !

Ps: pourquoi les barres noirs sur les côtés ?

Je te conseille de télécharger photoshop je pense que ton rendu de travail sera beaucoup mieux qu'avec photofiltre ^^

Gx3-0xyg3n

Re: Banière du site.

Message  Gx3-0xyg3n le Dim 3 Oct - 15:29

Rofl, j'ai pas usé de tuto pour m'aider à faire ma «première fois» X_x. Mais les deux filles sont trop belles au milieu... Et les notes de musiques, et bien, j'avais envie d'en mettre xd.

Pour les barrres, bah je sais pas, elles sont arrivées toutes seules.
    Après, si j'veux faire un truc mieux, j'ai qu'à regarder des tutoriels, mais j'ai pas envie de lire...

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 15:32