Fullmanga

En préparation ........................

Design actuel =/= simpliciter ...

Partager

Anthelme

Design actuel =/= simpliciter ...

Message  Anthelme le Mer 29 Sep - 19:16

Bon voilà tout simplement rendre le design plus simple pour que les gens comprennent bien (sans parler du coter graphique du design) utiliser un sujet pour chaque nouveau épisode c'est tout simplement naze il faudrait mieux crée une page qui réunie la liste des manga disponible sur le site et cette même liste qui renvoie a chaque épisode (comme sur tous autres site de manga).

Deuxième point ajouter dans la barre du menu d'en haut "un bouton" qui renvoie directement sur la liste des streamings et des scans voilà.

Ps: modifier le style graphique du design serait pas non plus une mauvaise idée même si d'après ce que je vois il suit un design phpbb ce n'est peut-être pas super "flexible" comme design ^^

Sephi
    Admin

Re: Design actuel =/= simpliciter ...

Message  Sephi le Mer 29 Sep - 19:34

Le site n'est pas encore fini je te signale !

Anthelme

Message  Anthelme le Mer 29 Sep - 19:45

Je pourrais te répondre que c'est indiqué nulle part mais ca serait hypocrite de ma part bref pour te répondre sur le sujet de mes remarques je pense qu'il est plus important d'assurer le service premier de ce pourquoi le site a été crée plutôt que de lui rajouter des options (chat, radio etc...) c'est comme d'avoir un portable qui fait internet, msn, mp3 mais sans sms ni appel :/.

Asary

Message  Asary le Mer 29 Sep - 22:09

Nan cest pas faux anthelme on doit apprendre a se démarqué des autres Surprised 

deja que ya moi on rempli deja la moitier Surprised 

Anthelme

Message  Anthelme le Jeu 30 Sep - 17:58

Bon je suis de retour avec une nouvelle suggestion pour l'avenir du site une seule idée .... passé sur un site en .free.fr pourquoi donc ? Parce que avec un site sur forumactif t'aura jamais de flexibilité et ca va t'emmerder plus d'une fois dès que tu voudras changer quelque chose dans le design tu seras bloqué (sans parler du faite que tu ne peux pas toucher à la bdd) bref ta deux membres dans ton staff (si ce n'est plus) qui sont chez free arrange toi avec eux pour créer un nouveau site les délais d'attentes varie mais c'est souvent une semaine ^^.

Cavallone
    Admin

Message  Cavallone le Sam 2 Oct - 19:37

anthelme je suis d'accord avec toi pur tout le seul probléme je ne suis pas chez free donc mon anthou si tu as tu es le bienvenue

abnar.

Anthelme

Message  Anthelme le Sam 2 Oct - 21:51

[mode salop mais réaliste on] Faudrait déjà que sephi pense à se bouger le cul au lieu de s'afficher sur la radio à appeler le service free ce qui est rappelons le totalement inutile surtout pour l'insulter ... [/mode salop mais réaliste on]

Bref faudrait que sephi ce mette en relation avec zou ou arxe et qu'il lui communique le nom du site qu'il veut (ex libre: http://fullmanga.free.fr ) et aussi le mot de passe du ftp et de la bdd mysql (ya des tutos pour ca sur le net) je rappelle encore une fois que la bdd mysql de forum actif n'étant pas récupérable tout ce qui est sur le forum à l'heure actuel (compte, message, etc...) disparaitra en passant sur free donc inutile de commencer la bdd manga ou autre... voilà je crois que c'est tout Smile.

Cavallone
    Admin

Message  Cavallone le Dim 3 Oct - 13:01

he bah tu sais quoi j'ai une idee si tu gerais sa en ce moment j'ai absolument pas le temps

Asary

Message  Asary le Dim 3 Oct - 13:03

anthelme il voudraos trop le faire il pourrais faire le site parfait si il voulait 
    mais c trop un flemmard xD 

Anthelme

Message  Anthelme le Dim 3 Oct - 14:46

C'est même pas ca déjà d'un je n'ai pas envie de faire partie du staff (pas le temps) et deux là il n'y a rien à coder pour passer sur free t'ajoute des open source et tu as un site en trois cliques donc bon.

Pour refaire le "portail" actuelle en gros la page de news t'installe ca: http://fr.dotclear.org/
    Pour le forum c'est forcément phpbb donc c'est sur ce site: http://forums.phpbb-fr.com/telechargement-maj-phpbb3/

Voilà déjà tout ce qui est php sql c'est géré par les open source (sauf si vous voulez rajouté des trucs par la suite) donc bon il suffit juste de s'y connaitre en html et css et ca même un gosse de 10 ans peut le comprendre et le faire ^^.

Asary

Message  Asary le Dim 3 Oct - 19:05

go se bougé le cul les admin  cest pas comme ca qu'on va avoir du succès 
    entre temp erems est le meilleure site francophone Surprised  

Anthelme

Message  Anthelme le Dim 3 Oct - 22:57

Asary a écrit:go se bougé le cul les admin  cest pas comme ca qu'on va avoir du succès 
    entre temp erems est le meilleure site francophone Surprised  

meilleure site francophone gratuit*

Anthelme

Message  Anthelme le Lun 4 Oct - 18:13

Bon je double poste juste pour dire que quoi qu'il arrive de toute façon le site ne marchera pas là c'est flagrant... Bonne journée a tous Arrow

Ps: si vous voulez une preuve comparé la date de ce message et de la prochaine réponse :/

Flan

Message  Flan le Mer 6 Oct - 23:45

Je réponds 2jours après (tiens je suis déban ? bah, osef..), c'est suffisant ? Very Happy

Et je rajoute +x^400 ou x > exp10

Aucune amélioration depuis ma dernière visite.. De plus, le fait de ne pas avoir son propre hébergeur n'est pas une raison pour laisser tomber.

Tu as tous les templates, tu peux créer des pages HTML et les rediriger vers ton streaming direct, etc..
    Aucun intérêt d'avoir accès à la bdd pour faire du streaming.. t'as les liens, tu diffuses. Si tu veux bouger à un moment, ben tu sauvegarde le tout dans un txt (des liens, c'est facile à garder).

Tu peux tout configurer à ta guise sur des forums de style phpbb, alors vous donnez pas de fausses excuses car vous n'avez pas "votre" site.. c'est rien de plus que de l'orgueil..

Pour te donner un exemple des changements que tu peux effectuer, va voir mon forum :
    http://mad-sound.get-board.net/index.htm
    J'y ai configuré, créer et passé beaucoup de temps à trouver comment s'articuler certains templates mais au final j'ai ce que je souhaitais (un formulaire pour remplir les uploads, un tchat/radio intégré partout, des titres-url, et pleins de petite choses)et c'est toujours en constante évolution.
    Ça ne sert a rien de viser grand quand on vous donne la possibilité de faire pareil avec forumactif.

Vous pouvez faire tellement de choses, plus que poster "mdr" n'importe ou, ça me fait mal au coeur, m'enfin, c'est votre forum..

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 14:20