Fullmanga Radio est mit au point une belle playliste est a disposition et avec le logiciel sam brodcaster et vac le live commence bientot. Avec sam brodcaster et VAC (Virtual Audio Cables) je peus parlé en live et a plusieur grace a skype d'ici cette semaine sam et vac au point et maitrisé a la perfection par moi meme. Ce qui concerne le planning de la radio nous devons toujour mettre en place un bon fonctionnement des emission a venir surement les week end seront spécial avec invité spécial et tout et tout, tout au long de la semaine plusieur animateur serons a a votre disposition moi meme y comprit j'éditerais ce message lors des mises a jours du projet radio a toute et Fullmanga radio est avec vous ZOUUUU
MAJ : création de la radio Fullmanga terminé Admirez la sur le Portail ! ajout de compile fait !
Avenir ! : Les live de l'équipe radio de Asary, le jingle attendu de Zouu, plus de musique
MAJ : création de la radio Fullmanga terminé Admirez la sur le Portail ! ajout de compile fait !
Avenir ! : Les live de l'équipe radio de Asary, le jingle attendu de Zouu, plus de musique
Dernière édition par Asary le Lun 27 Sep - 22:31, édité 7 fois